Bijoux de lait maternel
Après environ un an d’allaitement, de nombreuses mamans ont l’impression d’avoir mérité un souvenir élégant qui symbolise leur victoire durement gagnée. Et l’un des moyens les plus populaires d’y parvenir est d’utiliser des bijoux en lait maternel – un style totalement unique qui enveloppe un peu de l’or liquide de vos tout-petits dans une pierre opalescente éblouissante que vous pouvez porter au cou ou au poignet.
La façon dont cela fonctionne est que vous vous connectez à une boutique sur Etsy ou une autre plateforme en ligne spécialisée dans la tendance, commandez un design (et la quantité de lait dont ils auront besoin pour le créer), puis envoyez-leur votre lait maternel pour le préserver. et sec. Une fois prêt, ils créent votre collier, bracelet ou autre parure unique en son genre.
Certaines marques ajoutent des flocons de couleur et des poudres chatoyantes aux pierres de lait maternel pour améliorer leur esthétique, tandis que d’autres vous permettent d’envoyer d’autres inclusions qui ont une importance pour vous, notamment des fleurs séchées, des tissus, du sable, de la poudre de placenta ou de cordon ombilical, et même la crémation. cendres. Ensuite, une fois que vous avez sélectionné le style de bijoux que vous souhaitez, certains proposent des personnalisations supplémentaires, comme la gravure et les pierres de naissance.
Certaines des pièces les plus courantes incluent un collier barre, qui transforme 1 once de lait maternel en un pendentif dynamique connecté à la chaîne de votre choix. Ou, si vous préférez quelque chose de plus minimal, une bague pourrait être votre meilleur choix. Ceux-ci peuvent aller d’une bague en forme de larme empilable en deux pièces par AXCDesignCo à une simple perle (nécessitant seulement deux cuillères à soupe de lait) compatible avec les bracelets à breloques de style Pandora.bijou lait maternel