epaviste 92
Les créateurs de Pokémon, Game Freak, se lancent dans le territoire 2D de Metroidvania avec Giga Wrecker Alt. Il contient des idées intéressantes, mais la mauvaise exécution rend le jeu frustrant.
Un titulaire de permis ne peut exploiter plus d’une dépanneuse de district. Chaque camion doit être équipé d’un numéro d’unité. Ce numéro doit être bien visible des deux côtés de la cabine et affiché dans des couleurs contrastées.
Sécurité
Un opérateur de dépanneuse doit maintenir le véhicule en bon état de fonctionnement et respecter les règles de sécurité. Les opérateurs de dépanneuse doivent également tenir des registres de chaque véhicule accidenté. Ils doivent afficher une plaque d’immatriculation ou une autre pièce d’identification sur le véhicule et doivent se présenter à la division lorsqu’il est remorqué. L’opérateur de dépanneuse doit également disposer d’une radio de communication de type professionnel ou d’un téléphone cellulaire pour communiquer avec la division. Les sirènes sont interdites sur les dépanneuses.
Le camion doit avoir un berceau, une plaque de remorquage ou une élingue de remorquage pour ramasser les véhicules et un palan qui peut soulever le véhicule sur la plate-forme du camion. Le camion doit également être équipé d’un faisceau de rotor ou d’une lumière stroboscopique, de couleur ambre, monté sur le dessus de la dépanneuse pour avertir les automobilistes de la présence de la dépanneuse. L’opérateur de la dépanneuse doit également disposer de tuyaux pour alimenter en air les véhicules en panne et de chaînes de sécurité pour les empêcher de glisser ou de se coincer dans le palan.
Entretien
L’État exige que les dépanneuses répondent à certaines exigences d’entretien. Ils doivent être maintenus dans un état de propreté y compris le matériel qui s’y trouve. Ils doivent pouvoir faire peindre le nom de l’entreprise, la ville de domicile et le numéro de téléphone ou les apposer de manière permanente sur les deux côtés du véhicule en lettres ou en chiffres d’au moins trois pouces de hauteur.
Ils doivent transporter suffisamment de balais, de pelles et d’autres équipements pour leur permettre de nettoyer l’emplacement d’un véhicule en panne après avoir quitté les lieux. Ils doivent également nettoyer tout liquide déversé. Ils doivent également être en mesure d’évacuer les véhicules, leurs débris associés et les liquides déversés soit vers le lieu de travail de l’opérateur, soit vers un autre lieu de stockage approuvé par le DMV si le propriétaire ou l’opérateur du véhicule le demande.
Tout dépanneur qui ne répond pas à l’une de ces exigences peut être retiré de la liste de rotation par le commandant de troupe responsable de la liste. Toutefois, le service de dépannage peut être rétabli après qu’une plainte écrite ait été déposée auprès du conseiller-auditeur désigné pour mener la procédure de renvoi.epaviste 92